Les avantages d’un CRM sur-mesure

Une solution de CRM sur-mesure vous donnera la possibilité de disposer d’un outil qui correspond précisément à vos besoins. Le but sera de concevoir un logiciel adapté à vos processus et méthodes, et non l’inverse, et doté d’une interface user-friendly. Cette manière de procéder aidera à la prise en main du CRM par les équipes commerciales qui n’auront pas trop de changements à accepter dans leur façon de travailler. Vous disposerez également d’indicateurs (kpi) précis qui correspondront précisément à votre activité. En faisant le choix d’un CRM sur-mesure, il dépassera le stade d’une simple application de contrôle, et deviendra un véritable outil de travail au quotidien pour vos équipes de vente.

Nous avons pu proposer une solution efficace très rapidement en développant la plateforme via le framework Symfony, puis en intégrant les interfaces de manière classique en passant par Twig pour un rendu html/css/js. Pour répondre au besoin de facilité d’utilisation, demande prioritaire de Dorthz, nous avons concentré le périmètre fonctionnel au sein d’un simple agenda. Cet agenda, bien que sur-mesure, permet aux commerciaux de prendre en main l’outil sans aucune formation, de façon aussi intuitive que l’agenda de leur smartphone.

Extrait du projet pour Dorthz