Projet

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin est une banque régionale par sa proximité et son enracinement local.

Proximité, engagement, solidarité, trois valeurs qui composent l’ADN de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin et qu’elle partage avec ses 800 000 clients.

Afin de renforcer les multiples actions de communication auprès de ses clients et sociétaires, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a souhaité créer un blog. L’objectif du blog est de communiquer sur l’économie, l’innovation, les territoires, les évènements sportifs et culturels des régions Auvergne et Limousin, et toujours offrir à ses clients et sociétaires des moments privilégiés.

Solution

  • Déploiement du blog avec WordPress
  • Gestion des filtres des actualités en Javascript
  • Travail en collaboration avec l’agence Mediafix (réalisation de la charte graphique)

Chiffres clés

89,4 %
de clients particuliers satisfaits
8,6
milliards d’€ d’encours de crédit
16,7
milliards d’€ d’encours d’épargne