La révolution de l’intelligence artificielle (IA) est en marche et elle n’est plus l’apanage des grands groupes internationaux. Avec Thelia AI, l’objectif d’OpenStudio est de démocratiser l’IA en la rendant accessible à tous les e-commerces. Grandes, moyennes ou petites entreprises pourront ainsi développer leur business sur internet, en profitant des performances d’une technologie de pointe.

Les applications de l’IA sont nombreuses pour le e-commerce. L’équipe d’OpenStudio, qui développe son laboratoire de recherche en IA depuis 2018, saura vous accompagner et vous conseiller les solutions les plus adaptées à vos besoins.

De l’A/B testing à la prédiction de vente en passant par les systèmes de recommandation, la gestion optimisée des stocks et des retours de colis, mais aussi du pricing, des agents conversationnels, des détections de fraudes, de doublons ou encore la programmation de campagnes marketing…

Grâce à Thelia AI vous allez réduire vos coûts, améliorer vos relations clients et surtout maximiser votre chiffre d’affaires.

Découvrir le projet Thelia.ai.